22 septembre 2015

Ma Wishlist du moment #2











Après cette absence un peu trop longue à mon goût, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma Wishlist du moment. L'automne est bientôt là, c'est pourquoi je trouvais que le moment était bien choisi pour faire une nouvelle sélection de produits à tester. De plus, avec la rentrée, il faut bien se motiver un petit peu ! Voici donc ma Wishlist de l'automne :


1. Un kit de Tarte

J'adore découvrir de nouvelles marques, par contre je ne sais jamais quel produit choisir. C'est pourquoi j'aime bien tester les kits. On peut découvrir la marque tout en testant différents produits et surtout, sans trop dépenser. Je trouve que c'est un super compromis !

2. Brazilian Keratin Therapy de OGX

On entend de plus en plus parler de cette marque. Apparemment, elle serait même prochainement en vente chez Monoprix (j'espère dans TOUS les Monoprix, car pour ma part, j'attends encore The Balm...). Il existe plusieurs gammes comme celle à la noix de coco, à l'huile d'argan du Maroc, à la Kératine, à l'huile de Macadamia et j'en passe... J'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle marque !

3. Balmi

Après avoir testé les baumes EOS, je me dois d'essayer celui-ci. Apparemment, il promet une meilleure hydratation. De plus, je suis totalement fan de ce genre de produits qu'on peut transporter partout. Et puis c'est tellement mignon et tellement pratique !

4. Poudre haute définition d'ELF

Je n'ai jamais utilisé de poudre translucide. Celle d'ELF m'a l'air top en vue de tous les avis positifs que j'ai pu entendre et lire à son sujet. De plus, je ne possède aucun produit de cette marque. Il serait donc temps de passer une petite commande sur leur site, surtout que les prix sont plus qu'abordables !

5. Instant Dry de Bourjois

C'est bien beau de mettre du vernis, mais ça devient vite laçant d'attendre 20-30 minutes sans rien pouvoir faire. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup tester ce produit. S'il tient ses promesses, je pense que vous en entendrez parler sur le blog, car ça serait une révélation si ça marche !

6. Kabuki Studio d'ELF

Pour pouvoir appliquer une poudre, il faut un pinceau. Rassurez-vous, j'en possède déjà. Cependant, j'aimerais bien tester ce kabuki qui a l'air si doux. De plus, il a l'air assez gros donc c'est très pratique le matin quand on a pas trop le temps de se maquiller.

7. Bulletproof Eyeliner (Silver Lining) de Too Faced

Je ne possède pas ce genre de produits. Cependant, ça a l'air très pratique lorsqu'on veut se maquiller sans prendre une demi-heure à estomper un fard. Pour les cours, je pense qu'un feutre comme celui-ci pourrait m'être très utile !

8. Naked Basics 2 d'Urban Decay

Je n'ai jamais été spécialement attiré par la Naked Basics 1. Par contre, je trouve que la Naked Basics 2 possède des teintes plus neutres et plus froides. Je serais donc plus susceptible de porter ces fards. De plus, elle sera sans doute très pratique en voyage !

9. Studio Fix Fluide SPF 15 de Mac

J'ai lu quelques avis par rapport à ce fond de teint. Pour la plupart, ils étaient assez positifs. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de swatcher ce fond de teint, et j'ai trouvé qu'il se fondait très bien à la peau. Enfin, le choix de teintes est impressionnant. Je pense que pour ma peau claire, je vais pouvoir trouver mon bonheur. J'espère simplement qu'il ne s'oxyde pas durant la journée, car c'est mon plus gros souci au niveau des fonds de teint. Le matin, je pars avec un teint nickel, le soir, je ressemble à une citrouille. Du coup, je vous en reparlerais si je mets la main dessus.


Avez-vous déjà testé l'un des produits de cette sélection ? Si oui, n'hésitez pas à me laisser votre avis !

6 commentaires:

  1. J'ai trop envie de tester Tarte aussi ! La naked basic 2 me fait de l'œil aussi, tous les produits de ta wishlist en gros :P Et j'aime bien ton montage, il est clair et classe à la fois. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! ;)

      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Coucou =)
    Jolie wishlist ! La naked basics 2 d'Urban Decay me tente plus que la première également. Le petit kit Tarte est sympa pour tester la marque. Quand au baume à lèvres, j'ai vu que Nocibé avait sorti les EOS, je pense donc aller voir cela en magasin et enfin en tester un ^^.

    Bisous,Cha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en magasin mais j'irais voir bientôt ;)

      Bisous !

      Supprimer