5 août 2015

Revue sur le kit Beauty Experts Darlings de Too Faced


Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous présenter un kit Too Faced. Sachant que j’adore cette marque et que j’aimerais justement tester plusieurs de leur produit, ce petit kit tombe plutôt bien.
Ce kit contient donc un mascara, un bronzer, une base et un rouge à lèvres. Pour moi c’est déjà une très bonne sélection car on a l’occasion de tester plusieurs produits, que ça soit pour le teint, les yeux ou les lèvres.


Lorsqu’on ouvre la petite « fenêtre », on retrouve les 4 produits que contient cette jolie boîte. En-dessous de chaque illustration, on peut voir l’avis de certaines youtubeuses sur chacun des produits. C’est une idée assez originale je trouve.



Le Mascara - Better Than Sex

J’ai voulu acheter ce kit en priorité pour ce mascara. Je voulais absolument le tester car j’en ai tellement entendu parlé. Je ne voulais pas l’acheter en full size car les avis à son sujet étaient très partagés. Du coup c’était l’occasion pour moi de tester ce mascara, ainsi que 3 autres produits en format mini.
Je l’ai donc essayé et pour ma part c’est un vrai top ! Tout d’abord je trouve que l’application est assez simple. Malgré le fait que beaucoup de personnes trouvent la brosse trop grosse, cela ne m’a pas dérangé plus que ça. Le poids du mascara avait également posé problème pour certains. Peut-être que c’est dû au format mini mais encore une fois, je ne l’ai pas vraiment ressenti. Sinon le packaging est vraiment joli (comme tous les produits Too Faced finalement).
Par rapport au résultat de ce mascara, je trouve qu’il allonge vraiment bien les cils et les séparent tout aussi bien. Quant au démaquillage, il ne m’a pas du tout posé problème, il se démaquille très facilement (en tout cas avec un démaquillant biphasé).
Du coup je pense que je vais le reprendre en full size quand j’irais à Strasbourg par exemple (car les Sephora à proximité de chez moi ne vendent pas la marque Too Faced malheureusement…).



Le Bronzer - Chocolate Soleil

Je possède la version plus claire (Milk Chocolate). Je vous ai d’ailleurs fait une revue à son sujet ici. Malgré tout, j’ai essayé celui du kit pour voir son rendu. C’est exactement le même que celui que je possède déjà, sauf qu’il est simplement plus foncé (et qu’il se trouve dans un étui en plastique). C’est pourquoi je craignais le résultat car j’ai la peau très claire. Et ça n’a pas loupé… J’ai estompé au maximum mais ça faisait tout de même moins naturel étant donné la teinte. Je m’en doutais mais au moins j’ai essayé. Alors bien sûr, c’est un très bon bronzer, vous le verrez si jamais vous lisez ma revue sur le Milk Chocolate. C’est tout simplement la teinte qui n’est pas adaptée à ma carnation, mais elle ira à merveille sur les peaux mates ! Du coup je pense que je l’utilisais comme fard à paupières, pour ne pas perdre le produit.



La Base - Shadow Insurance

Comme le mascara, j’ai beaucoup entendu parlé de cette base. C’était également l’occasion de la tester. Tout d’abord, je trouve qu’elle est plus liquide que la primer potion d’Urban Decay. C’est un peu plus pratique lors de l’application mais sans plus. Comme toujours le packaging est très joli.
Malgré le fait que ça soit un format mini, il y a beaucoup de produit. Je pense qu’il peut durer très longtemps car on utilise très peu de produit lorsqu’on se maquille les yeux
Pour ce qui est de la tenue des fards, je trouve qu’elle ne fait pas tellement son job. Je suis habituée à la Primer Potion d’Urban Decay et pour le coup j’ai été déçue. Je l’avais essayé une première fois et mon fard à migrer comme si je n’avais pas mis de base. Pour être sûre, j’ai refais le test, de nouveau avec un seul fard sur toute la paupière et j’ai eu le même résultat. C’est dommage car je m’attendais à mieux…



Le Rouge à Lèvres - La Crème en teinte Naked Dolly

Je voulais également tester les fameux rouges à lèvres de la marque. Du coup ça tombait plutôt bien !
Lorsque je l’ai appliqué, j’ai été surprise par sa pigmentation. Malgré le fait qu’il soit crémeux et hydratant, il n’est pas transparent sur les lèvres. Et pourtant c’est un Nude, donc je n’imagines pas les couleurs plus flashys…
Sinon c’est très agréable de le porter, on ne le sent pas du tout. Il hydrate même les lèvres finalement. La marque a voulu mixer la pigmentation d’un rouge à lèvres et l’hydratation d’un baume. Du coup c’est très réussi !
Ce petit rouge à lèvres m’a donc donné envie de découvrir d’autres teintes en full size. En plus, le packaging est vraiment magnifique !


Pour conclure, je dirais que j’ai été ravie d’avoir pu découvrir ce kit. Cela m’a permis de me réconforter par rapport à certains produits que je voulais tester en full size.
Je trouve que tester des kits comme ça c’est vraiment pas mal pour découvrir certains produits qu’on n’oserait pas forcément acheter en grand format. Cela permet donc de tester sans trop dépenser. La preuve, ce kit coûte 15 euros. Ce qui n’est franchement pas énorme comparé au prix d’un seul produit en grand format.
Surtout que malgré la petite taille des 4 produits, ils peuvent tenir très longtemps, comme par exemple la base et le bronzer. Du coup c’est tout de même assez rentable.
Pour résumé, je pense que je vais acheter le mascara et le rouge à lèvres (en une autre teinte bien sûr) car ces deux produits m’ont vraiment convaincu.

Par rapport aux deux autres produits, je ne les rachètent pas pour la bonne raison que je possède déjà leur bronzer mais en version plus clair et qu’elle me convient mieux. Quant à la base, je la trouve moins efficace que la Primer Potion d’Urban Decay du coup je ne l’achèterais pas non plus.


Et vous, avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

30 commentaires:

  1. Je n'ai testé aucun de ces produits mais j'aimerais bien testé le better than sex. En ce moment, je teste le mini "they're real" de benefit et j'aime beaucoup mais j'aimerais comparer pour me décider à acheter le grand format après. Excellente revue. Et je suis comme toi, j'adore les formats "mini" comme ça, ça permet de tester à moindre coût.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir testé le They're Real, je te conseille tout de même le Better Than Sex. Je trouve qu'il allonge tout aussi bien les cils, les séparent. La seule chose que je reprochais au They're Real c'était la galère pour le démaquiller ! Le mascara de Too Faced à toutes les qualités du mascara Benefit, sans avoir son défaut ;)
      Oui c'est top je trouve ! Du coup si tu peux te procurer ce kit, tu pourras tester le mascara et te faire ton propre avis ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Alors moi j'ai la base à paupière qui est bien mais je l'applique uniquement sur la paupière mobile en évitant le creux sinon après c'est galère pour estomper vu qu'elle accroche très bien les fards !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'avec mon autre base je dois aussi éviter le creux à cause de ça !
      Par contre je dois avoir un souci alors car la base ne tient pas des masses sur mes paupières. Je réessayerais encore d'autres fois pour être sûre de mon avis alors car apparemment ce n'est que chez moi qu'il ne tient pas bien ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup too faced , et il me tarde vraiment d'en tester plusieurs ! le coffret est une belle occasion d'en découvrir certains !! Beau billet .♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille donc de tester ce kit, c'est vraiment pas mal pour découvrir certains produits sans dépenser des sommes astronomiques ! ;)

      Bisous !

      Supprimer
  4. Merci pour ta revue ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! J'ai moi aussi craquer sur ce kit, et j'ai tester tous les produits sauf le mascara que je garde pour plus tard, mais je dois dire que moi non plus je n'ai pas été déçue ! L'odeur du bronzer est très gourmande, plus que celle de la palette Chocolate Bar. D'ailleurs en parlent de ce bronzer, j'ai moi aussi la peau claire (je suis un chouïa bronzée en ce moment) mais cette teinte me convient, peut-être as-tu eu la main trop lourde ?
    En ce qui concerne la base je n'ai pas eu de problèmes de tenue, cela doit dépendre de la peau.
    Sinon je découvre ton blog et je le trouve très sympa, bonne continuation ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais senti la palette donc je ne pourrais pas te dire, mais c'est vrai que j'adore aussi l'odeur du bronzer ;)
      Oui c'est peut être ça, du coup je réessayerais de le réutiliser comme la base finalement. Au bout de plusieurs utilisations je pourrais me refaire un nouvel avis ;)
      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! ;)

      Bonne continuation à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  7. le rouge à lèvres a l'air super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! C'est un joli nude portable avec tout et sur tous les visages ;)

      Supprimer
  8. Intéressant de lire ton avis sur la base à paupières, j'avais l'impression qu'elle devait être de la même qualité que celle d'UD… apparemment non :D tu viens peut-être de m'éviter une dépense inutile ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, je pensais exactement pareil ! Je la réutiliserais encore pour vraiment être sûre mais je l'ai déjà fait deux fois, et ça a toujours donné la même chose... Mais si tu veux une valeur sûre, la primer potion d'Urban Decay est top ! ;)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Oui j'ai l'échantillon qui va avec la Naked 1 et je le trouve très correct, mais même s'il dure longtemps il ne sera malheureusement pas éternel, donc j'envisage d'autres alternatives :D (et pour le moment je trouve que celle de Hema fait bien le job aussi)

      Supprimer
    3. Je n'ai jamais testé celle de chez Hema, mais si elle est bien alors tant mieux ;)
      Si jamais j'ai une amie qui a testé la base de NYX et elle est ravie :) Surtout qu'elle est moins chère que celle d'Urban Decay donc c'est pas mal :) (en plus il est sous forme de pot, je trouve que c'est un peu plus pratique à utiliser)

      Supprimer
  9. Si jamais je devais acheter ce kit ce serait vraiment pour le mascara que j'ai envie de tester ! La base aussi pourrait mettre utile par contre je ne met jamais de bronzer
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était exactement pour la même raison que je l'ai acheté et franchement je suis très contente de lui donc j'aurais moins de doutes lorsque je le rachèterais en full size ;)
      Pour le moment je n'ai pas été convaincu par la base, je l'a testerais encore mais si tu veux une valeur sûre, je te conseille la Primer Potion ruban Decay, elle est vraiment top ;)

      Bisous !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle! Oui je comprends, moi non plus normalement ce n'est pas du tout mon genre de couleurs, je préfère les nudes et les rouges/prunes, mais j'essaye de me diversifier haha :D mais je suis d'accord avec toi, quand on a la peau claire c'est plus simple de porter des pastels :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara ;)
      Comme moi alors ;) Après c'est vrai qu'il faudrait que j'essaye d'autres couleurs, même si je suis quand même plus à l'aise avec les pastels et les nudes ^^
      C'est pour ça il faut que je bronze l'année prochaine pour mettre des couleurs plus flashys ahah ;)

      Bisous !

      Supprimer
  11. Coucou. J'ai moi même acheter ce kit et j'en suis très contente. J'aime beaucoup le mascara, ainsi que le bronzer, la couleur me convient. j'ai contrairement à toi bien aimé la base, je la trouve efficace mais je n'ai pas de point de comparaison, c'est ma première base à paupière.
    J'ai fait un article sur mon blog, je te met le lien si tu veux y jeter un œil et connaitre mon avis détaillé dessus.
    http://lepetitmondedambre.com/

    Bonne continuation. Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le bronzer tu dois sûrement avoir la peau plus mate que la mienne ;) Au niveau de la base, la plupart des filles ont également le même avis que toi, du coup c'est peut-être moi du coup qui l'a mal appliqué ou autre... De toute façon je la remettrais ;)
      D'accord je vais aller voir ça alors ! :)

      Bonne continuation à toi aussi, bisous ! :)

      Supprimer
  12. Effectivement ce kit a l'air sympa, le bronzer je n'utiliserai pas, mais le reste bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu as déjà la peau bronzée donc c'est vrai que tu n'en as pas vraiment besoin (la chance ahah !) mais sinon le reste des produits peut convenir à tout le monde ;)

      Bisous !

      Supprimer
  13. Quand j'ai vu ce kit chez Sephora, j'ai aussi eu envie de le prendre. Au final j'ai optez pour le Little Black Book of Bronzer. J'avais déjà le mascara. Les RAL, je ne les ai jamais essayé mais pourquoi. Les packagings sont toujours superbes. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très joli, il me plaît beaucoup aussi ;) Malheureusement ils ne le vendent pas dans mon Sephora :/
      Oui c'est finalement ce qui nous pousse à acheter ahah !

      Bisous !

      Supprimer
  14. Je n'ai testé aucuns produits contenus dans ce coffret mais je dois t'avouer que le mascara me fait de l'œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison car il est top ;) C'est le produit que j'ai préféré dans ce kit, je l'utilise tous les jours depuis :)

      Supprimer