25 août 2015

Rebel Romantic : la jolie collection de Kiko


En règle générale, je ne regarde pas vraiment les nouvelles collections de telle ou telle marque, tout simplement car je n'ai pas envie de courir après des éditions limitées. Cependant lorsque j'ai entendu parler de cette collection de chez Kiko, je savais que je ne pourrais pas passer à côté ! Surtout qu'une boutique a ouvert ces portes il y a quelques semaines à proximité de chez moi. C'était donc l'occasion d'y faire un petit tour pour voir tous ces jolis produits. Hier lorsque je m'y suis rendue, avant même d'y entrer, j'ai directement vu la collection Rebel Romantic. C'est le seul comptoir qui m'a attiré (à part celui des vernis, mais je n'ai pas craqué ahah). J'ai donc fait quelques swatchs. Finalement, je suis ressortie avec deux produits que j'ai vraiment adorés (et que j'avais prévu d'acheter finalement).




Pour le premier produit, il s'agit d'un très joli rouge à lèvres à la teinte assez naturelle. Pour décrire la couleur, je dirais que c'est un joli rose boisé parfait pour l'automne. Il y avait une autre teinte qui y ressemblait, elle était simplement plus foncée et légèrement moins rosée. J'ai hésité et finalement, j'ai préféré prendre la teinte 01.
Au niveau de l'application et du résultat, je trouve qu'il a un rendu assez mate. Cependant, il n'assèche pas les lèvres pour autant, car il reste assez crémeux. Il est donc très facile à appliquer. J'ai également noté que la tenue est vraiment très bonne. À mon avis, ce rouge à lèvres sera mon allié de la rentrée et de cet automne !
Sur le raisin, on peut y voir un très joli motif gravé. De plus, le packaging est vraiment magnifique avec sa couleur rose gold.  Pour moi, il est à la hauteur des grandes marques !
La fermeture est aimantée. Je trouve ça hyper pratique si on veut le transporter sans avoir le risque qu'il s'ouvre dans notre sac.









Le second produit est un crayon khôl. Je voulais depuis quelque temps un crayon prune d'assez bonne qualité pour me faire un trait d'eye-liner (car je trouve que c'est plus facile avec un crayon plutôt qu'avec un eye-liner liquide). La couleur est très jolie et la tenue est excellente (on peut frotter nos yeux et ça ne bougera pas). De plus, le crayon ne transfère pas sur la paupière comme d'autres crayons que j'ai pu tester auparavant.
Autre point positif : le crayon est rétractable. Le crayon contient également un taille-crayon (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus). Je dois avouer que sur le coup, je ne m'en suis pas aperçue, mais j'ai été agréablement surprise qu'ils y aient pensé !








Voici un swatch du rouge à lèvres (en teinte 01) et le crayon khôl couleur prune (en teinte 03)


En conclusion, je suis ravie de cette collection. Les couleurs sont très jolies, les packagings sont magnifiques ! Les prix restent raisonnables pour suivant que la qualité est au rendez-vous. Pour moi, c'est un sans faute ! Si jamais j'ai l'occasion de revoir cette collection dans les jours à venir, je pense que je craquerais pour un second rouge à lèvres, car franchement, les teintes sont superbes ! Je vous conseille totalement la collection Rebel Romantic de Kiko !



Et vous, avez-vous déjà testé l'un des produits de cette collection ?

14 commentaires:

  1. Je n'ai encore pas craqué pour cette collection, mais je compte vraiment m'offrir le duo de crayons pour le contouring tôt ou tard ! :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'en ai beaucoup entendu parlé ! Il a l'air top en tout cas :)

      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai pris le kit contouring et un rouge à lèvres et j'en suis ultra fan. Je compte d'ailleurs me racheter le kit contouring pour l'après collection....c'est tellement joli en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, les rouges à lèvres sont tops, peut-être que je me laisserais tentée par le kit contouring ;)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Toi aussi tu as craqué ^^ le Ral que tu as choisi est vraiment très joli ! Je pense que je vais y retourner hihi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ahah ! J'espère que tu nous montreras si jamais tu as trouvé d'autres produits ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
    2. Je vais sans doute prendre un blush je pense hihi

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'ils sont tellement jolis ! Je pense que si j'aurais dû craquer pour un autre produit, ça aurait sûrement été ça ahah ;)

      Supprimer
  4. Il n'y a pas de Kiko en Belgique mais j'adore tous les produits que j'ai de chez eux ! La couleur du ràl est très jolie. Bisous mon chat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu ne peux pas te faire livrer non plus ? Après je pense que tu en profites quand tu viens en France ;) Surtout que la plupart des produits ne sont pas excessivement cher donc c'est plutôt pas mal :)

      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  5. La teinte du rouge à lèvres est sublime, j'aime beaucoup! Tout comme toi je ne cours jamais après les éditions illimitées mais c'est vrai que celle ci à l'air très belle. Mais bon pas de Kiko de part chez moi donc je reste ''baver'' devant les articles des blopines :p

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le coup, celle-ci en valait le détour, même si bon, je ne me suis pas jeter sur tous les produits ahah ! ;)
      Je crois que tu peux commander sur leur site si jamais tu es vraiment intéressée par l'un de leur produit :)

      Bisous !

      Supprimer