28 août 2015

Ma playlist de la rentrée


La rentrée approche, les cours recommencent, les (longs) trajets reprennent. C'est pourquoi faire une playlist est indispensable pour se réveiller et faire tous les trajets quotidiens. Pour moi, cet article sera également une sorte de mémo pour mettre à jour ma liste de musiques sur mon téléphone (car utiliser Spotify avec de la 3G lente et des pubs toutes les 5 minutes, ça va un moment...).

Voici donc toutes les musiques que j'ai écoutées cet été et que je vais réécouter chaque matin avant d'aller en cours pour tenter d'être de bonne humeur en arrivant en cours (même s’il y a quelques musiques un peu déprimante…)






                                        MA PLAYLIST                                         



_____________________1. Blank Space - Taylor Swift
_____________________2. See You Again - Wiz Khalifa, Charlie Puth
_____________________3. Force - Alan Walker
_____________________4. Spectre - Alan Walker
_____________________5. Fade - Alan Walker
_____________________6. Invincible - Borgeous
_____________________7. I Break Down - Disfigure
_____________________8. Feeling Defeated - Disfigure
_____________________9. Hollah! - Disfigure
_____________________10. The Night Is Still Young - Nicki Minaj
_____________________11. Daylight - 5 Seconds Of Summer
_____________________12. Hope (Original Mix) - Tobu
_____________________13. Worth It - Fifth Harmony, Kid Ink
_____________________14. The Funeral - Band of Horses
_____________________15. Wait - M83
_____________________16. Internet Killed The Video Star - The Limousines
_____________________17. Running Up That Hill - Placebo
_____________________18. Don’t Trust Me - 30H!3
_____________________19. Kids - MGMT
_____________________20. Down - Jason Walker
_____________________21. Flashlight - Bethany Mota
_____________________22. Heart Attack - Enrique Iglesias
_____________________23. Alright - Megan Nicole
_____________________24. Symbolism - Electrolight
_____________________25. Kids - Mikky Ekko
_____________________26. Smile - Mikky Ekko
_____________________27. If I Lose Myself - OneRepublic, Alesso
_____________________28. Calling (Lose My Mind) - Sebastien Ingrosso, Alesso, Ryan Tedder
_____________________29. Drag Me Down - One Direction
_____________________30. Our Lives - The Calling
_____________________31. Long Live Rock & Roll - Daughtry
_____________________32. Alone Together - Fall Out Boy
_____________________33. Whisper - Dimitri Vegas & Like Mike, Tiësto
_____________________34. Utopia - Daughtry
_____________________35. Life After You - Daughtry
_____________________36. S.T.O.P  - David Guetta, Ryan Tedder
_____________________37. Red Lights - Tiësto
_____________________38. Break The Rules - Charli XCX
_____________________39. The Reason - Hoobastank
_____________________40. Keep Our Love Alive - Afrojack, Matthew Koma


J’ai pensé que créer une playlist serait plus simple pour découvrir les musiques (au lieu de cliquer sur chaque lien), donc la voici :



Connaissiez-vous des musiques de cette sélection ? Avez-vous faits des découvertes ?

10 commentaires:

  1. Ouh très très bonne idée, ça! de faire une playlist sur youtube et de l'écouter directement! Ce ne te dérange pas si je te pique l'idée pour mes futures playlists haha! c'est vrai que c'est beaucoup plus simple que de cliquer sur chaque lien et en général on a la flemme! alors que là, c'est sûr, pendant un prochain dessin je vais lancer ta playlist!
    Je reviendrai sans doute re-commenter ton article une fois que je l'aurai écoutée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No souci ahah, j'ai déjà piqué l'idée à Linh du blog http://linhavouable.weebly.com ;) Je trouvais que c'était hyper pratique ;)
      J'espère que ton retour sera positif alors ! En tout cas je suis ravie que ma playlist te suivra lors de ton prochain dessin :)

      Supprimer
    2. haha ^^ et elle aussi l'a piquée à quelqu'un d'autre haha ;) Ouiiiii, et je t'en dirai des nouvelles :)

      Supprimer
    3. Me revoilà après avoir écouté ta playlist ^^pour être honnête, c'était trop électronique à mon goût mais certains titres m'ont plu :) En tout cas, encore une fois, très bonne idée! :) bisous!

      Supprimer
    4. C'est vrai que j'aime bien l'electro ahah ^^
      Merci beaucoup ! Bisous ! :)

      Supprimer
  2. Merci pour le partage ma douce ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais tout de suite aller l'écouter ! Merci ;)

    RépondreSupprimer