29 août 2015

Concours avec Soap&Glory et Eos ! (TERMINÉ + Gagnante annoncée à la fin)


Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un article assez particulier puisqu’il s’agit d’un concours ! Je vous en avais déjà parlé sur mon profil Hellocoton. Lorsque j’atteindrais les 100 abonnés sur Hellocoton, je lancerais ce concours.
Maintenant que cet objectif est atteint, je peux enfin vous montrer le lot que l’une d’entre vous pourra gagner !
En plus de marquer le coup pour mes 100 abonnés, c’est également l’occasion de fêter les 4 mois du blog ! (et oui, le temps passe si vite…)

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour vos abonnements, mais surtout pour les messages que vous me laissez sur le blog et sur les réseaux sociaux. Je suis à chaque fois ravie d’y répondre et de voir que mes articles sont utiles pour certaines d’entre vous ! C’est finalement le but de mon blog : dialoguer et partager !



Maintenant place au lot :






Whipped Clean - Soap&Glory



J’avais envie de vous faire gagner un produit Soap&Glory pour que vous puissiez découvrir cette marque que j’aime tant ! Je dois avouer que je n’ai jamais testé ce produit, mais le peu de fois où j’en ai entendu parler (sur le blog de Jennifer (Peek-a-booo) et sur le blog de Julie (JulieWorldOfBeauty) notamment), il n’avait que des avis positifs ! Je me suis donc dit que ça serait une bonne idée de l’inclure dans le lot (je l'ai également acheté pour moi, car je voulais le tester depuis longtemps ! J'ai d'ailleurs senti son odeur et franchement, pour celles qui adorent les odeurs sucrées et la pistache, ça sera sûrement votre nouveau coup de cœur !).






Honeysuckle - Eos



Et enfin un autre petit produit que j’adore utiliser le soir avant de me coucher : le baume EOS. J’en possède deux : l’un à la myrtille et l’autre aux fruits d’été. L’hydratation est légère, mais je les aiment beaucoup ! Ils sont tellement mignons en forme d’œuf… Et j’adore leurs odeurs ! (on est d’accord, c’est plus gadget qu’autre chose, mais pour leur prix ce n’est pas bien grave ahah)



Pour pouvoir participer à ce concours et peut-être avoir la chance d’être sélectionnée, voici les conditions :



- Être majeure ou avoir l’accord de vos parents.
- Résider en France métropolitaine.
- Veillez à ce que je puisse vous joindre facilement au cas où vous seriez sélectionnée.
- Me laisser un commentaire en me disant comment vous avez connu HappinessMood. Vous pouvez également me dire ce que vous aimez le plus sur le blog (Je suis curieuse de savoir héhé).
- EDIT du dimanche 30 août : Ne pas être un compte "spécial concours". Ce lot est pour mes abonnés, pas pour des gens qui sont juste là pour gagner quelque chose et se désabonner tout de suite après !


Je confirmerais votre participation en répondant à votre commentaire. Donc n’oubliez pas de vérifier ma réponse au cas où il manquerait une info !


Pour avoir une chance supplémentaire :


- +1 en vous abonnant à mon profil Hellocoton (HappinessMood)
- +1 en vous abonnant sur mon compte Instagram (Happiness.Mood)
- +1 en vous abonnant à mon profil Dokuji (HappinessMood)
- +1 en partageant ce concours (Twitter, Facebook, Instagram, Hellocoton etc. Le nombre de points sera proportionnel au nombre de partage sur les différents réseaux sociaux !)


Si vous vous abonnez et/ou que vous partagez ce concours, n’oubliez pas de me donner vos pseudos et vos liens dans votre commentaire. Je ne pourrais pas valider vos chances supplémentaires sinon !





La gagnante sera tirée au sort à l’aide de Random.org (et toutes les participations seront notées dans un tableau Excel). Le concours dure 3 semaines. Il débute donc le 29 août (aujourd’hui) et prendra fin le 19 septembre. Je tirais au sort la gagnante et je la préviendrais par mail une semaine après la fin du concours.




BONNE CHANCE À TOUTE ! :)


EDIT : Le concours est terminé, je n'accepte plus aucune participation !




La gagnante est Kelwy !


20 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est cool, je suis contente que mon article est pu t'être utile ;) En tout cas merci beaucoup :)

      Je valide ta participation :)

      Supprimer
  2. Coucou je participe avec plaisir
    Je te suis sur instagram (la ou je t'ai connu) @x._.manga
    Mail : irene.6.d@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Tout d'abord, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir. Voici mon mail ; christine.bolinches@wanadoo.fr.

    JE te suis sur sur hellocoton (warsaw), c'est d'ailleurs grace à cette plateforme que j'ai découvert le blog.

    merci encore et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ;)

      Je valide donc ta participation :)

      Supprimer
  4. Hey ! Je participe à ce super concours évidemment ! Alors comment j'ai connu ton blog ? Mon dieu je ne sais plus soit par Hellocoton soit en tombant sur un de tes articles ^^ Mais depuis je ne décroche pas !
    Bravo pour tes 100 abonnés tu les mérites amplement ! Je te suis déjà sur Hellocoton et Instagram !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ça me fait super plaisir ;)

      Je valide ta participation :)

      Supprimer
  5. Coucou, je participe à ton concours ! Je t'ai connu grâce à Hellocoton. J'aime bien tes articles blogging/ conseils blogs. Je suis abonné à ton profil hellocoton sous le pseudo : laviecouleurboheme voici le lien : http://www.hellocoton.fr/mapage/laviecouleurboheme
    Merci pour ce concours, soap and glory est une marque que beaucoup veulent tester, c'est cool de nous l'as proposer dans ce concours. Je compte aussi faire un concours sur mon blog bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tombe bien car j'adore les écrire ;)

      Oui justement, c'est pour ça que j'ai choisi ces produits. Ça permettra de faire découvrir des marques qu'on ne trouve pas forcément en France ;)
      D'accord, j'ai hâte de le voir ! :)

      Je valide donc ta participation :)

      Supprimer
  6. Happy 100 abonnés !!! Tu les mérites tellement !!!
    Bien sûr je participe à ton joli concours ! Ce sont deux marques que je n'ai jamais testé en plus. Je ne sais plus trop où j'ai découvert ton blog. Je pense sur HC. Comme pour la plupart. Je suis déjà abonnée sur Dokuji ;D
    Et ce que j'aime ce sont les revues make up évidemment hihi ! J'ai bien aimé ton article sur les Beauty Faux pas aussi.
    Je partage ton concours sur Twitter. https://twitter.com/Garlicgrenadine/status/638120854803607554
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oui justement, je trouvais ça sympa de faire gagner des produits qu'on ne trouve pas en France (enfin, normalement EOS sera bientôt chez Nocibé apparemment ^^)
      Ahah d'accord ! C'est vrai que cet article a été assez apprécié, je ne m'y attendais pas pourtant :p En tout cas merci :)

      Bisous !

      Je valide donc ta participation :)

      Supprimer
  7. Hello hello ! Bravo à toi pour cette jolie réussite !! :o) c'est chouette ! Et je te souhaite encore plein de belles choses avec ton blog : plaisir d'écrire et de partager ! :-)
    Sinon, je suis comme toi ; je n'ai lu que du positif de Soap & Glory chez les blogueuses ; c'est dingue cette marque, elle est tellement tentante je dois dire ! ^^
    Un grand merci à toi pour ce joli concours :) Je me permets de tenter ma chance avec plaisir !
    -Je t'ai connue avec l'article dans lequel tu donnes des conseils pour prendre des photos ; tout simplement car je recherchais des petites infos à ce sujet :-) Je trouve que tu sais expliquer les choses clairement et sans "chichis" ;-)
    -je te suis sur : HC (jolimacaron) et IG (fl_boubi);
    -mon mail : djamatika@voila.fr
    -je partage ici :
    * https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/576090759198592
    * https://twitter.com/Floboubou/status/638751611481931776
    -Je fais pas mal de concours, mais je précise que c'est justement pour faire de jolies découvertes bloguesques et ce n'est absolument pas le style de la maison de se désabonner après les concours ! ;)
    -Voici pour ma participation :)
    Passe une belle soirée ! :) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil message :) C'est vrai que j'essaye d'expliquer simplement, plutôt que de passer par des tournures de phrases trop complexes, qui finalement, ne servirait à rien du tout ;)

      Bonne soirée !

      Je valide donc ta participation ;)

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Pour tout te dire je viens de découvrir ton blog, là, à l'instant grâce à ton message posté sur la page HelloCoton de Sweety Pau :)
    Je suis tout d'abords agréablement surprise par ton design qui est hyper agréable, moderne, épuré, j'aime beaucoup , on se sent tout de suite bien .
    100 abonnées en 4 mois , c'est énorme , félicitations ! Et ce n'est que le début!
    Et comme je n'ai jamais pu tester la marque Soap and Glory et que j'en entend tellement de bien je tente ma chance :p
    Du coup je viens de m'abonner à ton profil Hellocoton, ainsi qu'Instagram.
    Je vais prendre plaisir à plus découvrir ton blog dés à présent, je te souhaite une belle soirée.
    Bisous.
    Kelwy
    chronicles.kelwys@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire par rapport au design du blog, ça me fait super plaisir ! ;)
      Je l'espère, mais en tout cas merci beaucoup :)

      Je valide ta participation ! :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir =)
    J'ai connu ton blog grâce à hellocoton et je crois bien que je suis tombée sur un article en rapport avec le graphisme ou la photo, ce genres d'articles fut la raison pour laquelle je me suis abonnée (même si j'adore aussi les autres =) )

    Je suis abonnée à ton compte hellocoton (aunatur-elle) & instagram (@aunatur.elle)
    Je vais m'empresser de le partager sur twitter (@aunatur_elle)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      C'est super gentil ! Je suis contente de voir que mes articles sur le graphisme puissent intéresser des lectrices ;)

      Je valide ta participation :)

      Supprimer
  10. Coucou ma beauté! Je participe avec plaisir! J'ai connu ton blog en cherchant dans les nouveaux blogs beauté Hellocoton il y a plusieurs mois maintenant :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara ! :)

      Je valide ta participation ;)

      Supprimer