29 juillet 2015

Un visage hâlé toute l'année grâce à Too Faced !



Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler bronzage. Si vous êtes comme moi et que vous fuyez les rayons du soleil, il existe une autre technique pour avoir un teint tout aussi bronzé que vos copines ! Il s'agit du bronzer (ou de la poudre de soleil). Aujourd'hui je vous parle de la marque Too Faced puisqu'elle est la reine du bronzage. Elle propose un peu moins d'une dizaine de bronzer différent pour pouvoir satisfaire chacune d'entre vous ! Ici, je vous présente le Milk Chocolate.



Cet article est une spéciale dédicace aux peaux claires car j'ai enfin trouvé LE bronzer adapté à notre couleur de peau ! Elle rend notre teint plus hâlé sans en faire trop. C'est vraiment très difficile de se louper avec cette poudre puisqu'elle est très claire. Je trouve également qu'elle n'est pas très orangée, ce qui est franchement pas mal pour une poudre de soleil. Du coup, je la déconseille fortement aux peaux mates, au risque d'être déçu car vous ne verrez pas la différence une fois que vous l'aurez appliqué. Cependant la marque fait également des bronzers bien plus foncés, vous pouvez aussi trouver votre bonheur ! (si vous cherchez le même bronzer, sauf plus foncé, je vous recommande Chocolate Soleil. Il sent également le chocolat et il est adapté aux peaux mates)
Malgré tout, la pigmentation reste très bonne. De plus, on peut très facilement travailler et estomper le produit.



Comme vous pouvez le voir, le packaging est vraiment sublime. Bon c'est du plastique mais c'est pour éviter d'avoir un bronzer de 3 kilos je suppose. Ça n'empêche que j'aime beaucoup. De toute façon chez Too Faced, dites-moi quelles produits n'a pas de magnifique packaging ? C'est d'ailleurs grâce à (ou à cause de ?) ça que je suis tentée d'acheter tout leur produit (oui je sais, le packaging ne fait pas tout, mais on va dire qu'il aide beaucoup..).

Sinon l'odeur on en parle ? Son parfum de chocolat est un vrai délice. C'est tellement agréable d'utiliser ce bronzer. Rassurez-vous, l'odeur est là qu'au moment de l'application, vous ne sentirez pas le chocolat toute la journée (quoique ça ne serait pas si mal en fait...).

Pour l'application, je pense que vous connaissez déjà la technique du 3. Si vous ne connaissez pas,  cette technique signifie qu'il faut appliquer le bronzer en forme de 3 sur le visage. C'est-à-dire sur les tempes, le creux des joues et sur l'os de la mâchoire. Grâce à cette technique vous allez de 1. avoir l'air plus bronzé, mais de 2. vous allez également dessiner votre visage en insistant sur ses zones d'ombres. Une fois que vous avez dessiné un 3 sur votre visage, n'oubliez pas de l'estomper ! (même si, comme dit, le bronzer n'est pas très foncé).


Pour moi, cette poudre est un sans faute ! Je ne l'utilise pas tous les jours car parfois je ne veux pas me prendre la tête mais lorsque je l'utilise, c'est un vrai bonheur. Je n'ai vraiment pas peur de me louper et ça c'est vraiment cool. Le rendu est très naturel mais on voit quand même la différence après l'avoir utilisé. Pour moi c'est le bronzer parfait ! Il coûte 26 euros mais je trouve qu'il vaut son prix. Surtout que ce genre de produit dure toujours une éternité.
Si vous cherchez un bronzer pour peaux claires (et pour peaux foncées finalement), je vous conseille vivement celui-ci ! Sans parler de l'odeur de chocolat, il a vraiment tout pour plaire !


Et vous, possédez-vous ce bronzer ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

18 commentaires:

  1. Non, je ne possède pas ce bronzer. Je ne suis pas très douée. Et comme j'ai déjà le teint hâlé de nature haha....je n'en ai pas vraiment besoin :) Mais ton article est intéressant et les produits too faced sont toujours au top de toute façon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu n'en as pas besoin alors ! La chance que tu as, ahah :p Plus blanche que moi c'est un bonhomme de neige...
      Totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai envie de toujours dévaliser tout leur corner, mais mon porte-monnaie me freine juste un peu :(

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Je le veux trop ce bronzer , je pense que je vais finir par craquer très bientôt !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué et franchement je ne regrette pas donc tu peux foncée ! ;)

      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Il me faut ce bronzer Too Faced :D ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air vraiment top ce bronzer ! Je viens d'en acheter un donc je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable d'en acheter un autre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah effectivement je ne sais pas non plus, mais si jamais tu en cherches un autre, saches que celui-ci est top (et si en plus tu aimes le chocolat, il est parfait !) ;)

      Supprimer
  6. C'est vrai que tous les produits de Too Faced donnent vraiment envie. Je ne connaissais pas ce bronzer, merci pour cette petite découverte. J'imagine l'odeur du chocolat rien qu'en y pensant... ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ;) Ahah oui je te conseille de le sentir si jamais tu as un corner Too Faced dans ton Sephora :)

      Supprimer
  7. Il donne super envie ! Et comme tu dis, chez Too Faced les packagings sont toujours trop beaux :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est d'ailleurs assez dangereux pour le porte-monnaie, ahah ;)

      Supprimer
  8. Belle découverte ! Il donne envie !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi, j'ai la peau claire et je fuis le soleil, du coup je te remercie pour la découverte ! J'ai très peu de produits Too Faced, mais visiblement, c'est une marque qui pense à nous, les teints pâles ! Et c'est pas évident à trouver ! Je vais aller voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi, je sais à quel point c'est difficile de trouver des produits qui correspondent à notre type de peau, du coup je trouvais ça cool de pouvoir partager ce bronzer ;)
      Pour ce bronzer oui, je dois avouée qu'ils ont pensé à nous, reste à voir si d'autres produits le sont aussi, comme par exemple le nouveau FDT "Born this way" qui me tenterait bien :)

      Supprimer