4 juillet 2015

Tag #1 : Liebster Award
















Hello ! Alors aujourd'hui je vous présente un Tag, le premier Tag du blog. Il s'agit du Liebster Award. Il a fait le tour de pas mal de blogs maintenant. J'ai beaucoup aimé les lire donc quand on m'a nominé pour le faire, j'étais ravie de pouvoir y participer. C'est d'ailleurs Aditi du blog Ditisinspirations qui m'a nominé, donc merci à elle !

Le but de ce Tag est de découvrir et faire découvrir de nouveaux blogs. Je trouve que ce principe est vraiment pas mal !

Pour faire ce Tag, il y a quelques règles :

- Je dois écrire 11 faits sur moi.

- Il faut que je réponde aux 11 questions du blog qui m'a nominé, c'est-à-dire Ditisinspirations.

- Je dois à mon tour poser 11 questions aux futurs blogs que je vais nominé (ayant moins de 200 abonnés).

- En les nominant, je dois mettre le lien de chacun des blogs que je vais taguer.

- Bien évidemment, je dois leur envoyer un message pour les prévenir de leur nomination.

- Et je dois enfin prévenir la personne qui m'a nominé que j'ai fait ce Tag.


MES 11 FAITS :


- Je fais 1m80.

- J'ai bientôt 18 ans et je n'ai toujours pas fait mon code, mais je vais y remédier ce mois-ci justement.

- Avant ce blog j'avais créer un autre blog il y a 1 an environ, axé exclusivement sur la beauté, mais au bout d'un article je l'ai laissé tomber.

- J'ai commencé à faire du graphisme à 12 ans. J'avais même créer un blog (sous Skyrock à l'époque) où je faisais des tutoriels pour Photoshop.

- Je peux passer des heures sur mon ordinateur. Je ne verrais pas le temps passé (comme maintenant, car il est déjà minuit et demi, et je continue à faire cette article...). Quelque chose me dit que j'ai bien choisi ma formation pour septembre (voir plus bas dans l'article).

- Je ne suis pas la fille la plus sociable du monde. Bon je ne déteste pas les gens hein ! C'est juste que je suis plus à l'aise en étant avec une amie, plutôt qu'avec un groupe. Dès qu'il y a plusieurs personnes qui m'écoute quand je parle ça me stresse, même si je connais toutes les personnes. C'est pourquoi je ne participais quasiment jamais en classe. En gros, je suis timide, mais je me soigne, ahah.

- Je peux être dépensière mais je peux également hésiter longuement pour acheter quelque chose. Ça dépend de la période à laquelle je fais les magasins. Même si j'ai peut-être plus tendance à acheter... Et à mon avis, ça ne s'améliorera pas avec ce blog !

- Je n'aime pas vraiment les bijoux, à part les bagues et les bracelets assez fins.

- Lorsque j'étais en 3ème et en Seconde surtout, je prenais plus d'une heure et demi le matin (quand je me lavais les cheveux) à me préparer pour aller en cours. J'ai réussi à diviser ce temps par deux, et parfois même par trois !

- Je n'aime pas porter de tee-shirts à manches courtes. Je préfère les tops ou les tee-shirts à manches longues. Il ne faut pas chercher de logique là-dedans...

- J'ai une peau très blanche, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai des rougeurs sur le visage, ce qui m'énervent un peu d'ailleurs (même si je m'habitue tout doucement). C'est pour ça aussi que je met parfois une crème qui colore la peau. Mais la plupart du temps, il y a toujours un endroit que je loupe (souvent sur l'avant bras, près du poignet) donc vive les démarcations. Du coup, ça perd toute crédibilité...


LES 11 QUESTIONS DE ADITI :


1. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
J'ai voulu prendre un pseudo sans "beauté" ou "beauty" dedans car je ne parle pas uniquement de beauté sur mon blog. Il y a aussi des astuces, des tutoriels ou des ressources, en plus d'une touche de graphisme et de lifestyle. Il me fallait donc un pseudo neutre. J'ai donc pris deux mots que j'aime bien : "Happiness" qui veut dire "Bonheur" et "Mood" qui veut dire "Humeur". Je voulais un pseudo positif, assez simple à retenir. D'où ce pseudo :)

2. Ton indispensable beauté ?
C'est difficile comme question, car j'en ai plus qu'un (comme la plupart d'entre nous je pense...). Mais je dirais le mascara. Même si je n'aime pas du tout me balader avec mes rougeurs sur les joues, et donc sans mon fond de teint, je dirais que si je devais choisir qu'un produit, ça serait le mascara. C'est toujours mieux d'avoir un joli regard je pense. C'est d'ailleurs ça qu'on voit en premier chez quelqu'un.

3. La chose la plus folle que tu ai faite ?
Il faut savoir que je n'aime pas trop prendre de risque (je compte y remédier dans ma vie future, avec un saut en parachute, tout ça...) , du coup je n'ai pas grand chose à dire,..

4. Quelle est la chose que tu ne referas plus jamais ?
Noyer mon téléphone portable... Dans le jacuzzi d'un ami. Disons que j'avais oublié qu'il se cachait dans la poche de mon short. Bref, j'espère que ça n'arrivera plus.

5. Que fais-tu dans la vie?
À la rentrée, je vais faire un DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet). C'est un DUT où l'on apprend la communication, le graphisme, la programmation, l'audiovisuel et les réseaux (en résumé, car il y a beaucoup plus de choses que ça !). Je suis vraiment très contente d'avoir été acceptée dans cette formation, car le multimédia est l'une de mes plus grandes passions !

6. Pour quoi es-tu prête à dépenser des sommes folles ?
Le maquillage sans aucun doute. Même si j'aime bien acheter des vêtements, je suis moins prête à dépenser des sommes folles pour un top que pour du maquillage !

7. Ton magasin de vêtement préféré ?
Encore une fois, la question est assez difficile... Pour le maquillage, je dirais Sephora (si je vais à Strasbourg car il y a un coin Nars et Too Faced) mais sinon près de chez moi je dirais Monoprix. Et au niveau des vêtements, c'est H&M.

8. Ta/ton blogueuse/blogueur préféré(e)?
Roh... Bon je vais légèrement tricher, je vais en citer une dans trois catégories différentes car je ne savais pas comment en choisir une seule !
Pour le côté graphique et les astuces blogging, je dirais LadyBirdRed. Pour le blog Lifestyle, c'est CarnetPrune car son blog est magnifique et j'adore tous ces articles ! Et en blog beauté, je dirais MyBerryStyle car son blog est très joli, je lis chacun de ses articles depuis que j'ai découvert son blog et la blogueuse est très gentille je trouve :)

9. Comment trouves-tu mon blog?
Il est très joli, je trouve que c'est déjà un très bon début ! Je suis contente de l'avoir découvert et j'ai hâte de voir tes prochains articles ;)

10. Ton magazine préféré?
Je vais encore être chiante mais j'en ai deux. Au niveau des magazines beauté/mode, j'ai souvent acheté Cosmopolitan. Autrement, pour des astuces et des tutoriels, j'aime beaucoup Web Design Magazine. Et oui, mon âme de geek reprend ses droits, ahah.

11. As-tu aimé faire ce tag?
Oui j'ai vraiment aimé faire ce Tag ! Je trouve que c'est cool de répondre à des questions provenant de d'autres personnes. C'est très drôle à faire en tout cas ! Encore merci pour cette nomination ;)


MES 11 QUESTIONS POUR LES NOMINÉS :

1. Quel est le style d'article que tu aimes bien lire ?
2. Quel est ton film préféré et pourquoi ?
3. Ton plus grand rêve ?
4. As-tu une addiction ?
5. Quel est ton meilleur souvenir ?
6. Qu'est-ce que tu n'as pas en maquillage et que tout le monde a ?
7. Si tu pourrais voir réellement une personne de ton choix, qui serait-elle ?
8. Quelles sont tes passions ?
9. Quelles sont tes trois plus grandes qualités ?
10. Qu'est-ce que tu voudrais faire au moins une fois dans ta vie ?
11. Et enfin, si tu devais choisir un super-pouvoir, ça serait quoi ?


LES NOMINÉS SONT :

- Nastasia du blog Toutederosepoudrée
- Le blog Lifeisbeautifulwithmakeup
- Cyrielle du blog CyrielleMaakeUp
- Eva du blog TheBobbyStyle
- Louise du blog AliasLouise
- Fanny du blog QuandFanny
- Le blog Pazzapa
- Le blog Iamninis
- Cécile du blog CecileChloeBeauty

8 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore les bijoux très fins :D gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, ça fait plus discret, j'aime beaucoup ;)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou, Merci pour ta nomination.
    j'ai répondu aux questions :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;) Il y a pas de quoi !
      Oui j'ai vu ça, c'est cool que tu es fait le Tag ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'attendais d'avoir posté mon article pour mettre un commentaire ! Déjà merci pour la nomination, ça m'a fait plaisir surtout venant de toi ! Ensuite j'ai beaucoup aimé tes réponses au TAG, ça nous fait te connaître un peu plus et je trouve ça bien !
    Je te laisse le lien vers mon article donc http://iamninis.blogspot.fr/2015/07/liebster-award.html#more
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir aussi ;)
      Je trouve aussi, c'est un super Tag, autant pour celui qui le lit que pour celui qui le fait ;)
      Je viens de le voir dans mon fil d'actualité, je t'ai même laissé un petit message ! :)

      En tout cas je suis ravie de t'avoir tagué ! Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai adoré lire tout ça, tes réponses ^^
    mais tu ne devrais pas cacher ta peau blanche, je suis sûre qu'elle est très jolie et que des milliers de filles rêveraient d'avoir la même que la tienne!! ^^ en tout cas, moi j'aime beaucoup :P
    et sinon, ça a l'air bien ton DUT, j'espère que tu nous en parleras à la rentrée, de comment ça se passe, tout ça tout ça :) moi je vais faire un master pro "Création et management multimédia" et j'espère que ce sera bien ^^(sinon je débarquerais dans ton DUT haha!)
    et je note pour le magazine, je ne connais pas et ça m'intéresse!
    Sinon, très bon choix de pseudo ;-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message m'a fait sourire, ahah ! ;)
      D'accord, je vais suivre ton conseil alors et éviter de cacher ma peau de bonhomme de neige ;)
      Oui franchement j'ai tellement hâte d'être à la rentrée (quand je dis ça à mes amies, elles me regardent toute avec des gros yeux ahah). Je pourrais faire un article dessus 2-3 semaines après la rentrée, je pense que ça pourrait être utile ;) Oh la classe, tu pourras aussi en parler car plus tard je compte aussi faire un master (en quoi je ne sais pas encore, mais ça sera dans la continuité de mon DUT je suppose !). :)
      Si jamais je veux bien t'accueillir dans mon DUT, ça serait avec plaisir ahah ;)
      Franchement oui il est top, j'ai au moins 3 (ou même 4) numéros et je trouve qu'ils expliquent simplement et ils donnent pleins de bons conseils !
      Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tien aussi ! ;)

      Bisous !

      Supprimer