18 juillet 2015

Produits Terminés #2


Hello, aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai terminé. Oui je sais, il y a pas mal de choses. C'est lorsqu'on fait ce genre d'article qu'on se rend compte qu'on utilise beaucoup de produits !
Maintenant que je tiens un blog, je réserve un endroit dans ma salle de bain pour y loger tous ces produits pour vous les montrer et donner mon avis. Je trouve que ce genre d'article est toujours utile, pour celui ou celle qui le lit, mais également pour l'auteur car finalement ça permet de faire une mise au point sur nos prochains achats.
Sans plus tarder, je vous montre tout ça pour vous dire si je rachète ces produits ou non !



Shampooing sec (Brit) - Batiste

Ce shampooing sec est vraiment pas mal. Je pense que la plupart des filles seront d'accord avec moi si elles l'ont déjà testé. Il y a plusieurs sortes, adapter aux brunes, aux blondes, aux odeurs fleuris ou même la basique. Autant dire qu'il y en a pour tous les goûts.
Après celle-ci, je pense testé celle adaptée aux blondes. Je suis châtain claire mais je pense que ça devrait faire l'affaire. Je termine encore celle que j'ai dans ma salle de bain et je vous en dirait des nouvelles !

Je rachète ou pas ? Oui, sans hésité !

Intensif 7 jours (peaux extra-sèches) - Garnier

Il faut savoir que ce n'est pas une crème à mettre pendant 7 jours pour voir des résultats, c'est une crème à mettre pendant 1 mois et ensuite on a un "ressentie jusqu'à 7 jours" de peau hydratée. Enfin bon ça n'enlève rien à son efficacité ! Personnellement j'ai racheté une autre pompe quand celle-ci a été terminé mais je me suis trompée de senteur. Celle que j'ai actuellement est à la mangue. Je ne déteste pas mais je préfère tout de même celle au beurre de karité.
C'est une crème pour le corps que je conseille pour son rapport qualité-prix. On peut facilement l'a trouvé en grande surface.

Je rachète ou pas ? Pourquoi pas, cependant je préfère finir mes autres crèmes hydratantes d'abord.

Eau Nettoyante Apaisante (Peaux sensibles) - Mixa

Cette eau micellaire est plutôt pas mal. Cependant, maintenant que j'ai découvert celle de chez Bioderma, pour moi, plus aucune eau micellaire ne peut la détrôner ! Mais si vous êtes intéressées par celle-ci (qui est tout de même moins cher que celle qu'on peut trouvé en parapharmacie), elle est trouvable en grande surface. Elle démaquille peut-être moins rapidement mais elle est tout de même efficace. De plus, elle est adaptée au peaux sensibles, ce qui n'est pas négligeable. De plus, elle a une légère odeur de rose (comme indiqué sur le flacon).

Je rachète ou pas ? Elle ne remplace pas l'eau micellaire de Bioderma donc non.

Dissolvant Express- Diadermine

Avant de racheter le dissolvant de Bourjois, j'utilisais celui-ci. Il est pas mal mais je trouvais qu'il rendait mes ongles plus secs. La version pour ongles sensibles me le faisait moins.
De plus, c'est beaucoup plus long d'utiliser des cotons pour enlever le vernis des ongles. Depuis que j'ai essayé le dissolvant de Bourjois, je ne pense pas revenir aux dissolvants en flacon.

Je rachète ou pas ? Je ne rachète pas.

Eau micellaire Visage & Yeux - by U

C'est un échantillon que j'ai reçu avec d'autres produits. Je trouvais que l'odeur de la myrtille était très originale. Cependant, l'efficacité de cette eau micellaire n'est pas extraordinaire, c'est pourquoi je ne la rachèterais pas. 

Je rachète ou pas ? Je ne rachète pas

Que mes rougeurs disparaissent ! - Garancia

J'aime beaucoup le nom de ce produit. Chez Garancia, ils choisissent toujours des noms très originals.
Ce petit pot est un sérum qui est censé réduire les rougeurs que l'on peut avoir sur les joues. Il en suffit de peu que l'on applique sur les zones sujettes aux rougeurs.
Je dois dire qu'au bout de quelques utilisations, j'ai vu des résultats. Bien sûr, comme mes rougeurs sont assez prononcées, je ne m'attendais pas à des miracles, cependant j'ai réellement vu une différence ! En plus de ça, j'aimais beaucoup l'utilisé car j'adorais son odeur.

Je rachète ou pas ? Malgré son prix, je pense m'en racheter un flacon pour l'hiver.

Classic - Carmex

Je sais maintenant sur quelle marque me tourner lorsqu'il s'agit d'hydrater mes lèvres ! Avant d'acquérir ce baume à lèvres, j'entendais souvent parler de cette marque. Je comprend maintenant pourquoi ! Ce petit baume fait son job à merveille puisqu'il répare les lèvres en un temps record. Au bout de deux jours, vos lèvres sont entièrement réparées ! Il a une odeur de menthe, ce qui donne une sensation de fraîcheur aux lèvres, ce qui n'est pas forcément désagréable.
Ce petit bâtonnet m'a tellement plu que je l'ai racheté sous forme de tube où le baume est liquide (comme un gloss).

Je rachète ou pas ? Plutôt deux fois qu'une !



Lait Corps sous la douche (Peaux sèches) - Nivea

C'est la deuxième fois que je rachète ce lait. Je trouve que c'est rapide et tellement pratique de s'hydrater la peau sous la douche ! On applique, on rince et on en parle plus. Je fais partie de celles qui n'aiment pas prendre le temps de s'hydrater la peau après la douche (même si je m'oblige à le faire le soir). Du coup, ce genre de produit est parfait !

Je rachète ou pas ? Je rachète

Miracle Moist - Aussie

Cette marque est sortie il y a un bout de temps déjà. On peut d'ailleurs la retrouver chez Monoprix pour celles qui sont intéressées. Je trouve tout d'abord que l'odeur de ces produits est vraiment top. Au départ je n'étais pas conquise mais au fur et à mesure de leur utilisation, j'ai appris à aimé leur odeur. Vers la fin, je les utilisais presque que pour l'odeur qu'ils donnaient à mes cheveux !
Ces deux produits sont censés hydrater et adoucir les cheveux. Pour l'hydratation je ne suis pas convaincu, par contre j'ai vraiment remarqué une différence quant à la douceur de mes cheveux après l'utilisation de ces produits.
Un détail que j'ai particulièrement aimé, c'est le shampooing qui mousse très rapidement lorsqu'on l'applique pour se laver les cheveux. C'est tellement agréable !

Je rachète ou pas ? Je vais peut-être testé la gamme qui donne plus de brillance, mais sinon oui je pourrais me retourner vers ces deux produits.

Douceurs d'Enfance (Pomme d'Amour) - DOP

Je pense que vous connaissez ce gel douche, tout le monde en parle en ce moment. Ce genre de produit très sucré, ça en attire plus d'un, du coup j'étais obligé d'en faire parti ! Cependant, j'ai été surprise car malgré le fait qu'on en parle beaucoup, je n'ai pas énormément retrouvé cette senteur dans les vidéos ou les articles qui mentionnait ce gel douche. Pourtant, cette odeur est une tuerie ! J'ai vraiment aimé l'utilisé. Personnellement, les autres odeurs ne me tentait pas plus que ça mais celle-ci, je l'ai direct adoré.

Je rachète ou pas ? Je rachète !

Fée des Neiges - Lush

Ce gel douche a fait énormément parlé de lui. On le retrouve souvent dans la période de noël sur les chaînes Youtube. C'est d'ailleurs grâce à ça que je l'ai connu. Tout le monde était presque accro à ce produit. J'étais donc très intrigué et je voulais savoir pourquoi il y avait un tel engouement autour de lui. Je l'ai donc testé.
Et franchement, je ne l'ai pas plus aimé que ça. Certes il sent bon, mais il est vraiment trop entêtant ! Moi qui aime les odeurs sucrées, j'étais servie. Mais alors là, ça en devenait presque écoeurant. Surtout le matin, je ne pouvais pas l'utilisé. Du coup j'ai du le finir, mais je ne le rachèterais pas, ça c'est clair. 

Je rachète ou pas ? Non, je ne rachète pas.

CC Eye Cream - Bourjois

J'ai déjà parlé de ce produit sur cet article. En tout cas, c'est un produit que j'ai beaucoup aimé, c'est juste dommage qu'il se termine aussi vite. 

Je rachète ou pas ? Si j'ai beaucoup de cernes je pourrais revenir sur ce produit.

Better Than False Lashes - Too Faced

J'ai également fait une revue sur ce mascara sur cet article. Pour résumé mon impression, j'ai vraiment adoré l'utilisé ! Il n'irrite pas les yeux, fait de jolis cils, ne coule pas mais se démaquille très facilement. 

Je rachète ou pas ? Je rachèterais sûrement.


Avez vous déjà testé l'un de ces produits ? Si oui, quelles sont vos impressions ?

14 commentaires:

  1. Coucou,
    Parmi tous ces produits, j'utilise tous les jours le baume Carmex, qui est à mes yeux le meilleur baume à lèvres au monde!
    J'ai également testé les shampoings et soins de la marque Aussie. J'aime beaucoup ces produits qui rendent les cheveux doux, et surtout qui moussent très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      Je trouve aussi, en tout cas c'est le meilleur que j'ai pu testé jusqu'à présent ;)
      Totalement d'accord pour les produits Aussie !

      Bisous et merci pour ton message :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Je suis tout à fait d'accord, c'est aussi un petit album photo qu'on emporte partout avec soi, une sorte de galerie des souvenirs :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu à mon commentaire ! :)
      Bisous Mara et merci pour ton passage ;)

      Supprimer
  3. Coucou ! Je découvre ton blog avec plaisir, tes articles sont bien fais et soignés ! Parmi les produits que tu présentes, le seul que j'ai pu tester est l'eau micellaire Mixa que je rachète à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ce compliment, ça me fait super plaisir ! :D
      Elle est facile à trouver et c'est vrai qu'elle est bien, surtout pour son prix ;)

      Supprimer
  4. Totalement d'accord avec toi pour le shampoing sec je les adore !
    Tu viens de me rappeler que j 'avais acheté la gamme Aussie mais que je ne l'ai pas encore testé ^^ !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je teste encore les autres, mais je ne pense pas être déçue ;)
      Ah tant mieux alors car leur shampooing sont top ! ;)

      Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! Oui n'hésites pas le masque est vraiment top :D gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma belle, quelle jolie découverte de ton blog ! Moi aussi j'ai le CC eye cream que j'utilise pour mes cernes, mes boutons mais aussi mes rougeurs ! Et cela marche à merveille ! Par dessus j'applique mon fond de teint et, enfin, ma poudre transparente matifiante et le tour est joué ! Je ne m'en sers pas tous les jours donc le mien ne se vide pas vite mais pour le prix, franchement, c'est correct ! Bisous ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence ! Oh merci beaucoup, ça me fait super plaisir ;)
      Je n'ai jamais essayé ce produit sur mes rougeurs, mais si jamais je le rachète j'essayerais alors ;)
      C'est vrai que pour le prix il est vraiment top :)

      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle =)

    J'aime beaucoup ce genre d'article, ça permet de découvrir de nouveaux produits ou de ne pas craquer sur certains ^^. Au niveau des produits que tu présentes, le lait pour le corps Garnier est vraiment top que ça soit celui à la mangue ou au beurre de karité, je les aime beaucoup. Comme je te le disais sur IG j'ai testé le baume Carmex sous forme de petit pot et comme toi je me tourne vers lui lorsque mes lèvres sont sèches.

    Les fameux shampooing Aussie, tout le monde en parle et je crois que je vais finir par craquer à force de lire beaucoup d'avis positif ^^. Les shampooing sec batiste sont vraiment devenus des indispensables. Quant aux gels douche Dop, comment les décrire? Une tuerie ! Mon préféré reste celui à la guimauve.


    Bisous et à bientôt, Cha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui je suis du même avis que toi, j'aime beaucoup ce genre d'article aussi :)
      D'accord avec toi pour la crème, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai racheté ! Idem pour le baume Carmex ;)

      Oui franchement tu peux y aller car il est vraiment pas mal ;) Pour le gel douche DOP, je n'ai pas testé celui à la guimauve, mais je pense qu'il doit aussi être hyper sucré :D

      Bisous et à bientôt Cha ;)

      Supprimer