3 juillet 2015

Le Smoothie Star de Soap&Glory



Je connais cette marque depuis pas mal de temps maintenant. On l'a reconnaît tout de suite grâce à ses packagings girly et vintage que personnellement, j'aime beaucoup. Ils embellissent une salle de bain sans problème !

J'ai découvert cette marque en essayant un kit de plusieurs produits que j'ai vraiment adoré ! Ils sentaient bons et ils étaient vraiment efficace.
Je trouve que de manière générale, les prix de leur produit ne sont pas trop excessif par rapport à leur qualité.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente un autre produit que j'ai pu testé : il s'agit du Smoothie STAR Breakfast Scrub !
C'est un gommage que j'ai pu me procurer grâce au site V-inc. Je pense que je vous ferais un article dédié à ce site lorsque je passerais une nouvelle commande car il est vraiment top ! Il propose des marques que nous n'avons pas en France. Les prix sont abordables et il y a un très grand choix de produits.

Je dois dire que j'ai hésité entre celui-ci et le Flake Away (que j'avais déjà pu tester grâce au kit). Mais finalement j'ai souhaité tester d'autres produits de la marque, pas seulement les best-sellers. Histoire de voir si tous leur produit valent le coup. Et c'est effectivement le cas.





Lorsque j'ai ouvert le pot, j'ai vu que c'était rempli à ras bord. C'est déjà un bon point car on paye réellement les 300ml.
Au niveau de la texture, elle est assez épaisse. Je dirais même qu'elle est plus compacte que le Flake Away. Il y a de gros grains, c'est donc parfait pour bien exfolier la peau.
Par rapport à l'odeur, je dirais que ça sent la pâte à gateau ou la pâte à cookie. C'est donc une odeur assez sucrée. Personnellement je ne déteste pas, c'est même assez original !
La marque nous dit que ce gommage sent le Cupuaçu organique bio, la banane, l'amande et le miel. C'est vrai que le gommage me rappelle un peu toutes ces odeurs très sucrées.

Ce pot contient 300ml, autant dire qu'il dure bien plusieurs mois. Si on l'utilise 1 fois par semaine, il peut tenir très longtemps.

Outre le packaging que j'aime beaucoup, je dois dire que c'est très pratique d'avoir un couvercle car on ne gâche pas de produits. On se sert dans le pot et on peut le finir très facilement, à l'inverse des flacons. C'est également mieux et plus pratique sous la douche je trouve.


Par rapport à son efficacité, il est vraiment top. Il gomme hyper bien (en tout cas il frotte super bien la peau) et en plus il hydrate la peau. On le sent, lorsqu'on se rince, que la peau est plus douce et hydratée.
Le seul bémol de ce produit est qu'il frotte vraiment beaucoup. C'est pourquoi je ne le conseille pas trop aux peaux sensibles. C'est d'ailleurs pour ça que je préfère le Flake Away. Il est plus doux et je pense que je préfère son odeur, même si j'aime bien celle du Breakfast Scrub aussi.


En conclusion, je dirais que c'est un très bon gommage mais qu'il faut éviter si vous avez la peau sensible. Sinon foncez car il gomme vraiment bien et hydrate la peau.

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible sur V-inc mais si vous êtes intéressés, vous pouvez le trouver sur le site Boots ou sur Amazon.


Et vous, avez-vous déjà testé un produit de chez Soap&Glory ?

11 commentaires:

  1. Ha j'adore les gommages puissants et en plus j'ai hyper envie de tester cette marque , faut que j'aille faire un tour sur V-inc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah il est fait pour toi alors ! Par contre, il n'est justement plus sur V-inc, mais tu peux le retrouver sur Boots ou Amazon ;)

      Supprimer
  2. En voyant le gommage j'ai un peu peur pour ma peau vu que j'ai la peau sensible :/ Mais j'aime beaucoup le packaging aussi !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille alors le Flake Away, il est plus doux je trouve ;)

      Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai la peau très sensible donc je ne le testerai pas :( mais il a l'air bien! Moi j'adore ceux de chez The Body Shop :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaut mieux éviter du coup... Je pense que le Flake Away pourrait te convenir si jamais tu veux tout de même tester la marque ;)
      Je n'en ai jamais tester, j'irais peut-être voir du coup ! D'ailleurs j'aimerais beaucoup tester la gamme Virgin Mojito, ça sera peut-être l'occasion ! ;)

      Supprimer
  4. Aah les fards MAC j'adore ! Il y a tellement de couleurs magnifiques ;D gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. J'entend tellement du bien de cette marque. Il faut que je procure quelques uns de leurs produits. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est vrai qu'on en entend souvent parlé ;) Mais si tu veux tester plusieurs produits avec un prix raisonnable, histoire de découvrir la marque, je te conseille vivement d'opter pour un kit ;)

      Supprimer
  6. Coucou :)
    Ce gommage a l'air génial, tout comme les produits de cette marque en général !
    Merci pour ton abonnement sur Hellocoton, je ne connaissais pas ton blog mais il est très bien fait, j'aime beaucoup ! Bonne continuation, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord, leur produit sont vraiment top ;)
      Il n'y a pas de quoi :) Merci c'est très gentil, j'aime beaucoup le tien aussi !

      Bonne continuation à toi aussi, bisous :)

      Supprimer