8 mai 2015

Mon maquillage de tous les jours


Hello tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui tout ce que j'utilise pour me maquiller chaque matin. C'est l'occasion pour vous montrez mes coups de cœur en maquillage.
C'est parti !





Je commence par appliquer ma crème hydratante pour faciliter le maquillage et protéger ma peau, qui est assez sensible et sèche. Puis j'applique mon anti-cerne, qui est le 123 Perfect CC Eye Cream de chez Bourjois (ma teinte est 21 ivoire, la plus claire). Je l'aime beaucoup car il couvre bien, il reste en place toute la journée et il est légèrement plus clair que mon fond de teint, donc il illumine le visage.
Ensuite, j'applique le fond de teint Accord Parfait de chez l'Oréal. Jusqu'à maintenant, c'est le meilleur fond de teint que j'ai pu testé ! Je l'applique surtout sur les zones où j'ai des rougeurs (joues et menton), puis sur le reste du visage. J'utilise la teinte R1 Ivoire Rosée (c'est la plus claire également). Pour l'appliquer j'utilise le BeautyBlender. Il est parfait pour tout estomper. Le rendu est très naturel, je l'aime également beaucoup. Je l'utilise aussi pour étaler l'anti-cerne de Bourjois. 
Une fois que le fond de teint et l'anti-cerne sont appliqués, je met un peu de poudre libre, de chez Bourjois toujours, pour faire tenir mon teint toute la journée et éviter de trop briller.
Puis j'applique le blush en forme de cœur de chez Too Faced, dont la teinte est Peach Beach. Je l'utilise avec le pinceau de cette même marque.
Pour finir le teint, je dépose un peu d'enlumineur sur mes joues. J'utilise celui de chez Mac, qui est le Soft and Gentle. Je l'applique à l'aide du pinceau Setting brush de chez Real Techniques.





Pour ce qui est des yeux, j'applique tout d'abord une base de chez Urban Decay pour unifier les paupières et faire en sorte que le fard tienne toute la journée. Puis j'applique simplement le Marron givré de chez Bourjois. C'est un jolie taupe assez lumineux mais très discret.
Ensuite j'applique le crayon Aqua eyes, qui est de la teinte Champagne de chez Make Up For Ever ,dans le coin interne de l’œil pour une petite touche de lumière.
Je rajoute du crayon brun, de la marque Yves Rocher, sur le ras de cil inférieur.
Je courbe mes cils à l'aide d'un recourbe-cil et j'applique le mascara Better than false lashes de chez Too Faced.
Quant aux sourcils, j'utilise un crayon brun, qui vient également de chez Yves Rocher. Puis je rajoute un trait de crayon rose clair, toujours d'Yves Rocher, sous le sourcil. Je l'estompe avec mon doigt, pour rendre le sourcil plus net. 




Pour terminer mon maquillage, j'applique un baume à lèvres de la marque EOS, puis je met le rouge à lèvres See Sheer (en texture Lustre) de chez Mac. C'est un jolie rouge moyennement pigmenté et assez hydratant.


Et vous, quel est votre maquillage de tous les jours ?


4 commentaires:

  1. Coucou! Très syma ton article! J'aimerai tester le Too Faced , Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;)

      Tu parles du blush, du mascara ou du pinceau ? :)

      Bonne nuit à toi et à bientôt !

      Supprimer
  2. Jolie teinte d'ombre à paupières pour l'été !

    RépondreSupprimer