15 mai 2015

Comment agrandir notre regard en moins de 5 minutes ?

Hello tout le monde, je vais aujourd'hui vous parlez des techniques que j'utilise parfois pour avoir des yeux plus grands. De base, ils ne sont pas très petits, mais j'aime bien avoir un jolie regard. Il existe quelques techniques pour avoir cet effet là. C'est assez subtil mais ça fait souvent la différence.
Tout est une question d'effet d'optique. Si vous voulez dessiner un effet de profondeur, vous devez créer une ombre. Ici, c'est pareil.
Sans plus tarder, je vous explique comment faire pour avoir un regard plus ouvert !






Sur l'image où je montre l'avant/après, je portais du mascara sur les deux photos. C'est déjà très utile pour avoir l'air plus réveillé, mais ça, je pense que vous le savez déjà !

Pour ce qui est de l'image de droite, je vais vous expliquez comment j'ai procédé :



J'ai tout d'abord mis une base à paupière (pour faire tenir le fard plus longtemps et intensifier la couleur).



J'ai ensuite appliqué le fard "Brulé" de chez Mac. C'est une couleur chair qui camoufle les petits défauts. Cela rend la paupière plus nette.



J'ai ensuite appliqué, à l'aide d'un pinceau, le fard "Naked" de la palette Naked 1 d'Urban Decay. Je le place dans le creux de l’œil. J'intensifie l'application de ce fard au milieu du creux de l’œil et j'estompe de chaque côté. Cette technique va apporter un effet de profondeur, et cela va dessiner le creux des yeux. Ils vont donc paraître plus grand.
Seconde technique : j'applique le fard "Virgin", toujours de la palette Naked, au coin interne de l’œil. Cela apporte une touche de lumière et rend le regard plus ouvert.



Pour terminer, j''utilise un crayon brun (ou noir si vous voulez plus d'intensité). Je le place sur les cils inférieurs (et non dans la muqueuse, car ça rétrécit l’œil !). Je l'applique du coin externe jusqu'aux 3/4 et j'estompe jusqu'au coin interne de l’œil.
Je prend toujours mon crayon brun et je l'applique au coin externe près des cils supérieurs de l’œil. J'en applique jusqu'à la moitié et j'estompe aussi.




Voilà pour mes conseils. J'espère que cet article vous a plu et vous a été utile !
Si vous avez d'autres techniques à proposer, n'hésitez pas !


Connaissiez-vous déjà ces techniques ? Si non, allez-vous les essayées ?

4 commentaires:

  1. Tu as de très jolis yeux bleus ! Merci pour la technique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te retourne le compliment ! ;)

      Supprimer
  2. Portant des lunettes, j'use et j'abuse de plein de techniques pour agrandir les yeux :) Je pose systématiquement du crayon beige en muqueuse inférieure, c'est fou comme ça réveille et illumine le regard ! :)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je te comprends, j'en portais aussi (d'ailleurs je suis toujours censé en porter, mais bon...), et c'est vrai que le crayon beige aide beaucoup aussi ! ;)
      J'ai d'ailleurs oublié de le mentionner, mais merci de me l'avoir rappelé :)

      Bisous

      Supprimer