2 mai 2015

Better Than False Lashes de Too Faced

Better Than False Lashes de Too Faced
Voici l'une des dernières nouveautés de Too Faced (même si ça fait 3 mois qu'elle est sortie mais bon...) : le Better Than False Lashes. C'est un mascara effet faux-cils avec un packaging juste magnifique (je dois avoué que c'est ça qui m'a fait craqué au départ). Il promet une "longueur et une épaisseur extrême" ainsi qu'un "look faux-cils inratable". Mais qu'en est-il du résultat ?



La méthode                                                                                                

Il faut commencé par appliquer le plus grand mascara, celui qui colore les cils, puis on applique le plus petit mascara. Par contre, évitez de le mettre jusqu'à la racine des cils, au risque d'avoir des petites poussières dans l’œil, ce qui n'est franchement pas très agréable. Ensuite, réutilisez l'autre mascara et appliquer-le dès la racine. Puis faites des mouvements de zig zag. Vous pouvez appliqué une seconde couche pour plus d'intensité.



Mon avis                                                                                                    

Pour ma part, je trouve que le mascara est très efficace, même sans appliquer le petit mascara avec les fibres de nylon. Une couche suffit largement si on la travaille bien !
L'application est très simple et rapide. La tenue est vraiment pas mal, il tient toute la journée sans couler sous les yeux.
Il est également très facile à démaquiller. J'utilise un démaquillant biphasé mais je pense qu'un démaquillant classique fait également l'affaire.
Seul bémol : le prix. C'est un très bon mascara... qui coûte 30 euros. Ceci dit, j'ai remarqué qu'il tient très longtemps, je l'ai depuis 2 mois et je n'ai pas arrêté de l'utiliser !



Conclusion                                                                                                

Il est un peu cher, mais il en vaut vraiment le détour pour ma part. Il est simple d'utilisation, facile à démaquiller et tient ses promesses. Il est mon nouveau coup de cœur et je pense le racheter quand j'en aurais l’occasion. 


Vous l'avez déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ?
Dites moi tout par commentaire, j'y répondrais au plus vite ! :)

2 commentaires:

  1. Je possède le "Better than sex" de Too Faced et je le trouve déjà génial, alors je veux bien croire que celui-ci est un coup de coeur pour toi ;-) il faut vraiment que je le teste!!
    Gros bisous :-)

    Anaëlle,
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'avant de racheter l'autre, j'essayerais celui-ci alors car c'est vrai qu'il a l'air d'être pas mal aussi ;)
      Merci pour ton message, gros bisous !

      Supprimer